Suppléments

From H+Pedia
Jump to navigation Jump to search
This page is a translated version of the page Supplements and the translation is 92% complete.
Outdated translations are marked like this.
Other languages:
English • ‎español • ‎français

L'industrie des compléments alimentaires (suppléments) est l'une des plus grandes industries à avoir embrassé l'intérêt croissant pour les stratégies de longévité personnelle.

Des transhumanistes réputés comme Ray Kurzweil sont connus pour leur régime de suppléments quotidiens.[1]


Suppléments potentiels

Le potentiel des suppléments en matière de longévité est actuellement dans une période de relative enfance. De nombreux compléments sont sur le marché, allant de ceux qui peuvent aider à prévenir l'inflammation, à protéger contre certains aspects dégénératifs du vieillissement (comme les troubles neurologiques, maculaires, etc.). D'autres compléments sont suggérés pour ralentir le vieillissement, ou pour augmenter les niveaux de certaines substances chimiques dans le corps afin de favoriser un effet régénérateur.

Il existe un nombre important et varié de compléments proposés qui peuvent apporter au consommateur certains avantages. En voici quelques-uns:

  • Vitamine D - La recherche suggère qu'il pourrait y avoir des liens avec de faibles niveaux de vitamine D et des maladies telles que le cancer et les maladies cardiaques. Elle pourrait également améliorer le fonctionnement du système immunitaire, et des taux plus faibles pourraient même augmenter le risque de mortalité.[2]
  • Curcuma/Curcumine - Le curcuma contient la curcumine chimique. La curcumine et d'autres produits chimiques contenus dans le curcuma peuvent diminuer le gonflement (inflammation). C'est pourquoi le curcuma pourrait être utile pour traiter les affections qui impliquent une inflammation.[3] C'est pourquoi le curcuma pourrait être utile pour traiter les affections qui impliquent une inflammation.[4] Le curcuma peut être acheté sous forme de plante, d'épice, de thé ou de pilule.


Voir aussi


Références